Respirez à toute heure !

Le système d’information est un service important pour le fonctionnement d’une structure. En effet, un problème qui touche le système d’information peut se transformer en calamité et bloquer le fonctionnement de la structure.

Pour éviter les mauvaises surprises MCT lance un nouveau service 24/7, qui, comme son nom l’indique, permet d’être accompagné à toute heure. En cas de problème bloquant, il devient possible de téléphoner à un numéro d’astreinte afin de faire part de votre problématique. Un technicien se chargera alors de la résolution du problème.

 







Votre coffre-fort de poche !

Les appareils mobiles sont très pratiques, ils permettent de rester joignable en toutes circonstances et d’avoir accès à des données où que nous soyons. Il s’agit d’assistant très utiles mais également très sensible. En effet, en cas de perte ou en cas de vol, quelqu’un peut très aisément accéder à vos données personnelles comme d’entreprise.

Pour éviter ce danger, MCT propose son service de MDM (ou Mobile Device Management) permettant de sécuriser votre appareil mobile. Par exemple, il est possible de supprimer à distance toutes les données stockées sur votre mobile ou bien de bloquer l’appareil et faire sonner une alarme.

 

Faites d’une pierre deux coups ! 


MCT a lancé une offre de mobilité pour la gestion des flottes nomades (tablettes et smartphones) d’entreprise, cela vous permet de sécuriser les équipements de vos collaborateurs mobiles et des données d’entreprise en incluant la solution MDM.

Les offres peuvent s’activer aux choix sur l’un ou l’autre opérateur national avec la possibilité de migrer sans changement technique et matériel.

 








Gagnez du temps en toute sécurité !

Le spam peut ralentir le bon déroulement d’une tâche, selon une étude faite en 2013, seulement 10% des mails reçus sont légitimes. 8% des emails sont destinés à la publicité et 82% sont des spams.

Pour optimiser au mieux le temps de travail et supprimer les spams, Mail in Black est une solution qui bloque la réception d’un mail et demande à l’utilisateur émetteur de remplir un formulaire de demande pour que le récepteur puisse accepter la réception de mail en provenance du demandeur. Ainsi, l’utilisateur ne reçoit jamais les mails illégitimes.

 

Nous contacter